jeudi 1 janvier 2015

Macrophotographie

oui Ok pour les puristes ce serait plus de la proxiphotographie. Je suis d'accord mais la proxi c'est bien aussi, et surtout elles sont faites avec un objectif 18-55. un jour je m'offrirais un objectif macro mais pour l'instant je fais avec ce que j'ai.

Allium prêt à éclore (Lyon)

Globulaire à tige nue (Savoie)

Chardon Décapité (Savoie)

Chaton (Bretagne)

Pyrole à feuilles rondes (Savoie)

Epipactis palustris

Oui encore, j'aime cette orchidée sauvage qui me pousse à patauger dans les marais
(Savoie)

Une autre épipactis mais pas des marais celle la,
Epipactis pourpre noirâtre 
(Savoie)



Lis martagon (toujours dans le massif des aravis savoie)

Lister à feuilles ovales (Savoie)

Nigritelle noire cette curieuse orchidée sauvage qui sent bon la vanille
(Savoie)


Orchis globuleux (Savoie)

gymnadenia et oui encore une orchidée sauvage
(Bretagne)

Sanguisorbe et un Azuré de la sanguisorbe

Parnassia palustris (Savoie)

Saxifrage
(Savoie)


Au faite, Bonne année 2015 à Tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire